Vendredi 30 septembre, 18h, départ de Bessan direction cette fois Bordeaux!
Bonne humeur au rdv, pause sandwich avec lez’héraultimates sur une aire d’autoroute et…pluie en arrivant sur Bordeaux mais bon même pas peur! Super motivés même si à la fin de chaque match on pense qu’on aura l’impression de s’être roulés dans la boue comme des petits cochons…Ah non, pas de petits cochons pour cette fois, le rose c’est la couleur des licornes pour ce week-end…oui d’ailleurs licornes mexicaines (ben oui il fallait quand même bien coller un petit peu au thème de la soirée!!!)
Bref, arrivée samedi sur les terrains..en synthétique (zut pas de boue en perspective!) et c’est parti pour les séries échauffement/matchs/débrief au nombre de 4 pour le samedi et 2 pour le dimanche.
Comme d’habitude, ambiance au beau fixe. Toutes les équipes avaient amené leurs petits nouveaux. Pour certaines, ils étaient plus ou moins nombreux. Pour notre team du week-end (6 joueurs de Montpellier et 4 de Pézenas) on était plutôt dans le cas du grand nombre de débutants.
Nous avons eu un peu de mal à nous trouver au début, normal quant on ne joue pas avec nos coéquipiers habituels, puis au fur et à mesure que le temps passe, les équipes que nous affrontions étaient de plus en plus redoutables et nos jambes de moins en moins aptes à bouger.
Beaucoup d’efforts sur le terrain, chacun a donné ce qu’il pouvait, des mises en pratique de construction de jeu, de placements…, des échanges et des débrief super enrichissants…fair play en tête évidemment …donc le top pour progresser en tant que débutant. Merci à nos deux expérimentés du week-end > Bastien et Erwan de Montpellier pour leur précieux conseils et encouragements!
Soirée avec repas chili…ça pique un peu quand même!!!
Dimanche, suite et fin du tournoi, remise des prix pour l’équipe gagnante du tournoi (bravo aux Gringos 2 de Bordeaux!) ainsi que pour le fair play (Bravo aux PUC de Paris!) et une photo de famille avant de reprendre la route!
Cette série de défaites contre les RAS, Ah Ouh Puc, BTR, Team 64, Gringo 1 & 2 ne nous aura pas flingué le moral mais donné encore plus envie de progresser pour faire mieux la prochaine fois.